DarQuest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[accepté] Azz Harrow l'homme qui n'a peur de rien, pas même de Xenispa :3

Aller en bas

[accepté] Azz Harrow l'homme qui n'a peur de rien, pas même de Xenispa :3 Empty [accepté] Azz Harrow l'homme qui n'a peur de rien, pas même de Xenispa :3

Message  AzzHar Mer 19 Sep - 20:58

Salut à tous ! Moi c'est Azz, je suis un reroll Crâ terre lvl ... mieux vaut ne pas savoir, vous en conviendrez en lisant les prochaines lignes x')

Anciennement connu sous le nom de Noctas, je suis (enfin j'étais !!) un sacrieur terre lvl 91 sur la nation de Bonta, m'enfin, Bonta étant une nation d'imbécile heureux je décide de quitter cette nation accompagné de ma douce amie Miyubi (qui reroll aussi). Jusqu'ici rien de bien compliqué. Donc j'arrive sur Sufokia, premier réflexe, je regarde qui est l'actuel gouverneur et la je m'écris "Merde un RoB, mais, mais c'est impossssssssiiiible !", je continue ma lecture, je regarde l'ensemble du gouvernement, les guildes des membres du gouvernement, avant de tomber sur L'Heala et sa guilde, je le mp donc (on se croirait à feuilleter un annuaire des guildes jusqu'à appeler le meneur x)) Et la, il a été très sympa avec moi,il m'a dit : "Ah ça va cousin ? T'inquiètes y'a pas de problème, tu rentres quand tu veux, sinon la famille tout ça ?". Quelle audace ! Je me renseigne sur les activités de la guilde, devinez quoi, ce sont mes 2 préférées, le banditisme et le PvP ! OMG, vous êtes faits pour être ma nouvelle famille ! Je vous aime déjà :p Mais passons !

Je m'appelle Pierre-Louis (surfeur, rideur , ascendant snowboardeur) *se racle la gorge* bref ! J'ai 14 ans, et je vis au Maroc.. "Mékestufoulaba ?!" Et bien, j'ai déménagé cet été pour le boulot de mes parents. J'ai 14 ans au fait... heu.. ouai ok. Je suis assez superhyperméga actif dans mon genre, mais quand il s'agit d'aller casser les dents de Xenispa, alors le lion qui s'éveille en moi est plus redoutable que tout. Enfin je sais garder mon sérieux. Quand il s'agit d'aller déconner en guilde, je suis omniprésent, ne vous attendez pas à ce que je ferme ma gueule ! C'est tout simplement INSOUTENABLE !

Que dire de plus ?.. Ah oui ! Mon expérience dans Wakfu. J'ai commencé Wakfu à la bêta ouvert d'avril 2011, j'étais un sacri air nommé Noctas, puis j'ai reroll en sacri terre/feu nommé Razmoasa. Ensuite ce qu'il en est de la bêta de Janvier, j'ai d'abord été un sacri terre nommé.. Cirrho (me demandez pas pourquoi par pitié) puis un sram eau, son nom était Phosphorescent ( faut pas chercher, franchement ). J'espère que ma candidature, bien que dévoilant mon caractère impulsif vous a plus et on se dit "À bientôt les amis Smile"

Avec mes sentiments les plus distingués, sincères et fraternels

Astalavista !

AzzHar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Azz Harrow l'homme qui n'a peur de rien, pas même de Xenispa :3 Empty Re: [accepté] Azz Harrow l'homme qui n'a peur de rien, pas même de Xenispa :3

Message  L'Heala Mer 19 Sep - 21:04

Sympathique candidature, tu es accepté cheers
Tu correspond parfaitement a l'esprit de la guilde et tu va treees bien t'entendre avec les membres (surtout concernant Xenispa xD)
Bienvenu parmi nous Smile
L'Heala
L'Heala
admin
admin

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012

https://darquest.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum